5 vernis indispensables pour un été réussi

Il n’est jamais trop tôt pour se mettre à jour sur les tendances estivales ! Retrouvez une liste des plus cools des vernis pour débuter l’été sur des chapeaux de roue.

1 – Londontown Lakur de la Tamise Eye

N’aurions-nous pas toutes souhaité que les plages aient de l’eau aussi bleue ? La turquoise estivale de LONDONTOWN est dérivée d’une formulation de type gel qui s’enorgueillit d’être 5-free (c’est-à-dire sans formaldéhyde, toluène, DBP, résine formaldéhyde et camphre) et capable de renforcer les ongles. Deux couches vous dureront des jours et des jours pour s’assurer que votre été ne connaisse pas d’urgence manucure !

Achetez

2 – OPI Nail Lacquer

Il est difficile de faire un faux pas cet été avec la couleur rose coquelicot de cet OPI NAIL LACQUER. Nous aimons cette teinte rose vif presque autant que l’éclat sans stries de la formule polissage classique d’OPI.

Achetez

3 – RMS Beauty Nail Polish

Si vous aimez les couleurs classiques plutôt que les teintes saisonnières à la mode, le vernis à ongles RMS en Beloved sera parfait pour votre prochaine manucure d’été. Ce rouge vif offre une couverture impeccable qui durera jusqu’à la fin de vos vacances.

Achetez

4 – BUTTER LONDON Vernis

Indispensable pour les mois d’été, la teinte aqua du verni London apporte beaucoup de brillance sur vos ongles.

Achetez

5 – OPI Infinite Shine

Le printemps est arrivé ! Embrassez votre soif de voyage en arborant une teinte océanique comme cette brillante beauté vert émeraude. La formule Infinite Shine d’OPI, un système à trois étapes qui procure jusqu’à 11 jours de port et une brillance semblable à celle d’un gel.

Achetez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *